Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 juin 2008

Bonjour !

Et voici une carte dont j'ai trouvé le modèle sur le site "un chemin de petites croix" et que j'ai brodée avec le fil capucine du Pic vert :

Ddominique

Sinon je mène deux broderies de front : un petit tableau pour ma cuisine et un coeur de violettes que je vous montrerai bientôt, du moins je l'espère ! Mais on ne peut jurer de rien, en effet cet après-midi j'ai eu l'envie irrésistible de broder cette carte alors...

bonweek_end

Publicité
Commentaires
M
... la carte ... çà sent les vacances !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
une bien jolie envie ce bateau des envies de vacances !<br /> bises de Malélé
Répondre
P
j'aime bien tes envies irrésistibles, ça donne un petit goût de vacances bien agréable<br /> bizoux
Répondre
Publicité