Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
31 mai 2008

Une petite bricole

vite brodée hier soir en regardant les deux premiers épisodes de "Bones" :

caffee_break

J'ai découvert ce modèle sur le blog "Cross Stitch Happy", quand je l'ai vu j'ai pensé à ma soeur Catherine qui apprécie beaucoup le café elle ! En effet, je fais partie du clan des brodeuses buveuses de thé !!

Enfin ce post était surtout le prétexte de vous souhaiter un très beau week-end, je ne serai pas très présente sur la blogosphère ces prochains jours et je voulais quand même vous faire un petit signe amical !

abientot

Publicité
Commentaires
M
... je te dis : Bonne Soirée !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
une très jolie broderie et je suis du clan des buveuses de thé <br /> Bon week-end et bises de Malélé
Répondre
P
Ah Catherine, je rallie ton camp des buveuses de café... what else ! très jolie ta broderie Anne-Marie, j'aime beaucoup; maintenant j'attends les fées ! lol<br /> bizoux et bon we
Répondre
Publicité