Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 janvier 2008

Et une autre carte brodée reçue ce soir !

Merci Françoise, elle va aller rejoindre ses grandes soeurs ! J'aime beaucoup les violettes, je pense qu'il n'y a pas de hasard dans le choix de mon amie !! Je vous fait admirer sa broderie :

carteanniversaire2008Fran_oise

Hier, j'ai commencé ma première carte de voeux pour l'année prochaine; elle est désormais terminée, je la montre sans qu'elle soit montée sur une carte, il faut que je conserve un peu de surprise !

cartevoeux20091

J'ai trouvé le modèle dans une revue allemande que Dominique, une collègue (mais néanmoins amie) m'a gentiment offert au retour de son séjour à Berlin. La revue s'appelle Maxxima.

Merci pour lvos gentils commentaires et vos encouragements, y compris ceux qui m'ont été transmis en dehors du blog.

Publicité
Commentaires
Publicité