Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 janvier 2008

Encore moi !

Yeeeeeeeeeees ! j'ai réussi à terminer la Campanie ! Et comme je pense que des preuves me seront tôt ou tard demandées les voici les voilà !

hier :  2008_01_13  ce soir : 2008_01_14

Les symboles brodés pour la Campanie sont : la mandoline, la pizza, les spaghetti, une cafetière napolitaine , Polichinelle et le navire de Vespucci

Objectifs pour le reste du mois : au moins une carte de voeux et commencer un tableau pour une amie qui aura un enfant en mars...

Publicité
Commentaires
A
Je vais essayer de m'améliorer en prise de vue mais je ne promets rien !
Répondre
P
et gratte gratte sur ta mandoline, mon petit bambino.... c'est très joli mais je voudrais bien pouvoir l'agrandir, t'es dur avec mes petits yeux !<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
Publicité