Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 janvier 2023

SAL "Pili" sur torchon 3ème étape

 

37635114

Deux nouvelles cases se sont ajoutées à nos torchons et c'est toujours un plaisir pour nous deux ! Encore merci à Pili pour ces jolies grilles si plaisantes à broder.

Voici l'ouvrage de Marie-Christine :

etape3MC

puis mon torchon bleu :

etape3bAM

et enfin mon torchon rouge :

etape3aAM

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis 

a+

Publicité
Commentaires
K
J'adore vos avancées, mesdames !!! C'est vraiment très très joli !!! Vivement que j'aie du temps pour m'y mettre, mince alors !!!<br /> <br /> Bravo en tout cas !
Répondre
S
Très beaux torchons, c'est fou comme ces grilles rendent différemment selon la couleur employée ! bises et belle journée
Répondre
D
bonne continuation avec ces jolies bulles à toutes les deux
Répondre
M
CC... bravo à vous 2, bonne continuation ! <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité