Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
28 avril 2022

Serviette invité

 

bonjoursouriant

Je reviens peu à peu à mes activités "ordinaires" après deux jours passés à Rennes qui m'ont mis du baume au coeur après les mauvaises nouvelles du week-end pascal...

Expositions, virées amicales à Paris avec visite et papotage au programme ont repris et je recommence peu à peu  à surfer sur le net, à lire et à broder.

Pour me remettre à la broderie j'ai choisi une grille de Caroline du blog "croisez les fils", cette grille affiche deux messages "100% bonne humeur" et"100 % bonheur" si comme préconisé nous la brodons en deux couleurs.

J'avoue que j'aime bien le premier message que j'ai bien l'intention de décliner bientôt aux couleurs de l'arc en ciel comme précédemment. Cependant cette fois j'ai brodé la grille originale sur une serviette grise en deux nuances de roses :

2022_04e

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis 

 

a+

Publicité
Commentaires
M
Très joli, bravo !<br /> <br /> Belle fin de semaine ensoleillée ;), bisous
Répondre
D
bien sympa !
Répondre
Publicité