Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
21 octobre 2021

Torchon "Sapins de fête"

 

image007

Et bien il avance ! Je suis bien contente de partager avec vous la photo de mon torchon à ce jour :

20211019_174301

Et d'un peu plus près pour juger du boulot sur cette frise :

20211019_174317

J'espère que je pourrai décorer mon intérieur à Noël avec ce torchon... Y a pu k ! Il ne reste que 4 sapins ! 

Je reviens vers vous rapidement pour vous montrer mes 3 dernières serviettes invité brodées avant d'entreprendre mes sapins de fête..

Belle journée.

37635114

Publicité
Commentaires
B
Très joli, il va être superbe; quelle finesse, bravo<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
D
c'est très joli déjà<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
B
Il va être magnifique. Cela me donnerai presque l'envie de me remettre aux points de croix !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Magnifique, comme d'habitude. Quel courage. Bravo.
Répondre
S
Magnifique ! il y en a des changements de fils dans cette broderie ! quelle patience tu as ! bravo bises
Répondre
Publicité