Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
23 mars 2021

Torchon chiffré !

bonjoursouriant

J'ai posé ce week-end le dernier point pour terminer ce torchon avec 5 chiffres rigolos, de 0 à 4  :

P1090187

P1090188

Mais me direz-vous quid des autres chiffres ? Point d'inquiétude, j'ai commencé le prochain torchon qui va accueillir les chiffres de 5 à 9...Et en voici la preuve en photo :

P1090189

 

Je vous souhaite une très belle journée et surtout prenez soin de vous.

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
M
rigolos ces chiffres deux torchons sympathiques <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super torchon avec ces chiffres rigolos !<br /> <br /> Bravo et bonne continuation ;)<br /> <br /> Douce semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
S
Très beau torchon, tu as toujours des bonnes idées de broderie ! bises et bonne journée
Répondre
V
La suite au prochain numéro !<br /> <br /> Très rigolos ces chiffres et ça rend super bien sur les torchons...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
J
super joli ton torchon ! ! ! mais je ne pourrais pas m'en servir trop peur de le salir<br /> <br /> amitiés. Jacqueline
Répondre
Publicité