Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 mars 2021

PLOC 21 "Bonnes nouvelles pour la planète"

37635114

Lorsque Bénédicte Courtadet a proposé un nouveau Projet au LOng Cours (PLOC) "dont la thématique sera là pour générer optimisme et fantaisie" je n'ai guère hésité ! Il devrait s'étaler sur une année, avec découverte des étapes le 1er jour de chaque mois.

Je me suis vite inscrite à cette nouvelle aventure qui démarre ce jour. Pour me remettre à la broderie des petits personnages imaginés par la créatrice, quoi de mieux que de broder le cadeau offert aux membres  du PLOC 21 ?

Et hop une brodeuse accompagnée d'un chat, d'un chien et d'un oiseau (voleur d'aiguille) est peu à peu apparue sur ma toile :

 

P1090154

Je reviendrai dès que possible avec la première étape de ce PLOC...

signature_2

Publicité
Commentaires
M
adorable broderie ! belle aventure !bisous
Répondre
B
J'attends avec impatience le début de ce nouveau projet, chaque fois ils sont superbes !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Adorable cette broderie ;) bravo !<br /> <br /> Hâte de découvrir cette nouvelle aventure :P<br /> <br /> Belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
S
Jolie broderie,; et j'ai l'explication ci-dessus sur le fait qu'on ne puisse pas cliquer dessus afin de la voir en plus grand !bises bonne journée
Répondre
D
toute mimi cette broderie<br /> <br /> Mets la photo en plus grand lol
Répondre
Publicité