Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 janvier 2021

Cartes de voeux

1%20(55)

Nous sommes déjà fin janvier et malgré le contexte pesant le temps passe vite même si parfois les journées paraissent bien longues...

Et du coup j'ai oublié de publier la jolie carte scrappée de mon amie Pascale G reçue il y a déjà quelques jours :

P1090101

Un grand merci à elle, j'ai eu grand plaisir à découvrir le beau travail effectué sur cette carte aux belles couleurs. J'adore les motifs choisis par la créatrice.

De mon côté j'ai enfin brodé une jolie grille gratuite des brodeuses parisiennes, j'ai choisi un tissu brillant pour y ajouter ces petits personnages :

P1090096

Il me reste à vous souhaiter un beau week-end

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
P
Avec plaisir pour ma carte et la tienne est magnifique, toute en finesse. Bizoux
Répondre
B
Les deux cartes sont très jolies mais comme tu le sais le rouge m'attire toujours autant et elle est magnifique ! bravo et gros bisous !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
deux belles cartes très différentes mais aussi jolie l'une que l'autre <br /> <br /> bisous
Répondre
D
la carte est bien jolie ! bravo<br /> <br /> ta petite broderie est superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> belle AM
Répondre
V
de jolies cartes, des techniques différentes mais les résultats sont identiques, un plaisir de voir et de recevoir<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité