Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 janvier 2021

Bavoir "pingouins gourmands"

bébététine

Entre cadeaux de Noël et d'anniversaire, plusieurs grilles m'ont été offertes dernièrement et notamment des grilles des brodeuses parisiennes. J'ai adapté une de ces grilles intitulée "les pingouins gourmands" sur un bavoir :

2021_01o

Pour celles que cela intéresse, j'ai mis à jour un album à gauche du site regroupant les bavoirs brodés ces 10 dernières années.

Je vous souhaite une belle journée et vous dis

abientot

Publicité
Commentaires
D
adorable cette petite broderie !
Répondre
F
Quelle production ! :-) Les as tu comptés ? :-)
Répondre
V
quelle belle série de bavoirs... ce dernier est très craquant<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Ben dis donc, tu en as gâté des BB durant ces 10 dernières années !<br /> <br /> Très grand BRAVO Anne-Marie<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Jolie broderie comme d'habitude, je viens de passer en revue tes 146 bavoirs brodés, tous différents en forme et en broderie, félicitations ! cela représente du temps en recherche de modèle à broder, puis la broderie elle-même ! Tu en as fait des heureux ! De plus pour avoir reçu un torchon brodé de ta part, le travail est impeccable, pas un fil ne dépasse derrière ! bravo Anne Marie, bises et belle journée.
Répondre
Publicité