Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 septembre 2020

Torchon de Noël

 

bonjoursouriant

Oh oh oh ! le voilà terminé ce torchon de Noël ! Bon maintenant il faudra attendre un peu pour en orner la maison le moment venu.

Ce modèle trouvé sur le site facebook de RicAmando a été pour moi un vrai régal à réaliser et de surcroît sur un torchon DMC dont la trame de la bande à broder était parfaite pour mes pauvres yeux .

Allez maintenant j'en viens enfin à la photo :

P1080309

Il me reste à vous souhaiter une belle fin de semaine.

signature_2

Publicité
Commentaires
B
Trop beau, bravo bravo <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
M
Magnifique ;)<br /> <br /> Bravo 👏<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
il est juste ma gni fi que !<br /> <br /> très joli motif qui se marie avec le support de façon quasi divine !<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité