Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 septembre 2020

SAL "Bulle de bonheur"

 

smileysaluant

La vingtième bulle nous a été offerte par Pili mercredi dernier et grâce à cette grille :

P1080311

j'ai terminé mes deux torchons qui me plaisent tous deux beaucoup :

 

2020_09a

2020_09b

 

 

Maintenant pour la suite du SAL vais-je broder deux torchons ? seulement un ? et dans ce cas un rouge ou un bleu ?

J'ai jusqu'à mercredi prochain pour me décider ! Et tant que je n'ai que ce genre de problème tout ira bien !

Je vous souhaite un très bon week-end

a+

Publicité
Commentaires
B
Les deux sont superbes et pour la première fois le bleu a ma préférence !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Félicitations, ils sont magnifiques tous les deux - je me réjouis de voir la couleur que tu vas choisir - bisous et bon samedi.
Répondre
M
Bravo... ils sont superbes !<br /> <br /> Beau w-e Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité