Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 août 2020

SAL "Bulle de bonheur"

 

smileysaluant

 

Ce mercredi une très jolie bulle, la 17ème,  était à cueillir sur le blog de Pili,

 Il me restait à trouver le courage de sortir mes ouvrages, la chaleur me rend très indolente je l'avoue ! Depuis hier, mes torchons sont ornés de cette bulle qui me plait particulièrement :

P1080288

Et avant de terminer cet article, je vous propose la photo de mes deux torchons :

P1080287

P1080289

 

Heureusement que je suis ce SAL car sinon je crois bien que je n'aurais pratiquement rien brodé cet été !

Je vous souhaite un très bon week-end et à la semaine prochaine.

signature_2

Publicité
Commentaires
B
Cc, magnifiques toutes ces bulles, tes torchons se remplissent bien et joliment; Bravo<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
M
BRAVO Anne-Marie... superbes tes torchons !<br /> <br /> Beau w-e, bisous
Répondre
Publicité