Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 mai 2020

SAL "torchon père Noël " 5 ème partie

 

th

Mes co équipières ont une nouvelle fois bien travaillé et m'ont envoyé leur "copie" toutes les 3 hier.

Je leur avais proposé de broder,  en guise de cinquième étape, le manteau du père Noël de droite et de surligner si le coeur leur en disait les bras, barbes et visages des deux bonhommes ; ce qui donne cela :

 

SAL05

Et voici les versions de mes co SALeuses :

- celle de Catherine H :

CHSALNono

- celle de Marie-Christine L :

MCLpartie5

- celle de Marie-Claude F :

MCFSALNono

La dernière étape consistera bien sûr à compléter l'habillement de nos Pères Nono, aucune surprise pour personne.

Avant l'été, nous aurons terminé notre torchon, joli cadeau pour le 25 décembre non ?

A bientôt

1bnne-1b%20(12)arie

Publicité
Commentaires
S
belle avancée pour ces pères nono qui devront attendre Noël pour se montrer ! bises bonne journée
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes les 4... superbe !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité