Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 mai 2020

SAL "Bulle de Bonheur"

 

cross-stitched-2766222__340(1)

Faute de temps, je ne suis pas en mesure de vous montrer ma sixième bulle aujourd'hui, je pense l'ajouter sur mes deux torchons ce soir.

Cependant, en attendant, j'ai deux ouvrages à partager avec vous car deux de mes amies qui n'ont pas de blog brodent elles aussi les belles bulles de Pili (blog Lin Pulsion) sur un torchon. Elles m'ont envoyé hier leur photo respective avec la première rangée de leur torchon terminée. Sans plus tarder, je vous propose les versions :

- de Marie-Christine L

MCL5bulles

- de Catherine H

CH_bullePili

Le bleu est à l'honneur !

J'invite ces brodeuses à se manifester quand elles veulent pour que je relaie leurs avancées sur mon blog.

A très bientôt pour l'ajout sur mes torchons de la sixième bulle offerte ce mercredi par Pili

signature_2

Publicité
Commentaires
S
bravo à ces 2 brodeuses, quel succès elles ont ces petites bulles de bonheur ! bises
Répondre
V
DE bien jolis torchons en route , de beaux bleus... j'aime beaucoup, bravo aux brodeuses
Répondre
M
BRAVO aux 2 brodeuses qui ont joiiment avancées !<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
C
Deux jolis torchons, moi je fais comme vous, je brode aussi sur un torchon mais dans d'autres couleurs - c'est super chouette - bisous et bon après-midi.
Répondre
Publicité