Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 mai 2020

Tablier "Oh non !"

 

smileysaluant

Je suis ravie de chez ravie car le tablier est terminé et il est tout à fait à mon goût (même s'il est destiné à un cadeau !). De plus, je m'étais fixé la date limité de notre confinement pour le broder et je suis donc dans les clous.

Sans plus tarder, je vous poste la photo de cet ouvrage :

P1070933

Demain, c'est le déconfinement...j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour tous. Quant à moi, je continue vraisemblablement le télétravail jusque fin mai mais quelle joie de sortir sans auto attestation...mais masquée !

Prenez bien soin de vous et à bientôt

signature_2

Publicité
Commentaires
S
Oh, ton tablier est magnifique !!! je suppose que tu ne vas pas vouloir t'en servir !!! je ne me sers pas du beau torchon bleu que tu m'as brodé, il est accroché, bien en vue, dans ma cuisine ...mais ... interdiction de s'en servir ... il est trop beau !!!!! bises et bonne soirée
Répondre
M
BRAVO... c'est superbe !<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
Publicité