Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 mai 2020

Marque page

 

 

cross-stitched-2766222__340(1)

Avec des chutes de toile un peu plus larges, j'ai confectionné ces deux marque page :

MPC

J'avoue que je m'amuse bien à réaliser ce genre d'ouvrages car cela m'occupe bien le soir à la télé. Je vais maintenant m'essayer, en attendant mes congés en fin de cette semaine, de broder  des signets sur de la toile autre qu'aïda , je ne sais pas quel sera le rendu mais je ne vais pas m'abstenir !

Belle semaine à toutes et continuez à prendre soin de vous....

a+

Publicité
Commentaires
S
bravo Anne Marie, tes marque pages son très beaux, finalement qu'as tu mis au dos pour qu'ils se tiennent bien ? bises et belle journée
Répondre
M
2 très jolis MP !<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Douce semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité