Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 février 2020

Torchon 2020

 

cross-stitched-2766222__340(1)

 

J'ai enfin commencé ce torchon qui normalement devrait être brodé rapidement afin d'en profiter étant donné son millésime....Jugez par vous- même et admirez cette succession de gourmandises liées à chaque saison :

P1070816

Afin de me motiver, je me propose d'afficher tous les dimanches sur ce blog mon avancée sur cet ouvrage que j'ai commencé par le milieu et voici ma première étape :

P1070815

Espérons que cela sera suffisant pour m'aider à terminer rapidement cette broderie...

Beau dimanche et

a+

Publicité
Commentaires
S
oui ton torchon représente pas mal de journées pour le broder . heureusement que 2020 est une année bissextile...lol ! cela te laisse une journée de plus !!!! bizarre tes articles arrivent dans mes SPAM, il faut que j'aille y fouiller pour les trouver! bises et bonne journée
Répondre
M
Millésime 2020, tu pouvais broder 366 jours :P<br /> <br /> Très joli début, bonne continuation ;)<br /> <br /> Doux dimanche Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité