Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 janvier 2020

Deux cartes

smileysaluant

 

Deux supports sont désormais sortis de mon stockvabene

Bon il ne faut pas que je pavoise de trop car le stock des supports reste bien fourni ! Il serait judicieux de continuer d'en broder au moins 2 par mois...

Toujours est-il que j'ai une nouvelle carte de voeux et une carte pour enfants dans mon autre stock, celui des cartes :

P1070781

Message pour RHY : j'aurai mis le temps mais tu vois c'est enfin brodé !

P1070782

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis

a+

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour tes 2 jolies cartes, bises et bon dimanche.
Répondre
M
2 très jolies cartes !<br /> <br /> Doux w-e Anne-Marie, bisous
Répondre
F
Très jolies ! ;-)
Répondre
Publicité