Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
23 novembre 2019

SAL Torchon carrés Pili - 3ème partie

th

Mes co équipières sur ce SAL sont toujours au taquet et du coup je peux déjà vous dévoiler nos avancées respectives sur nos torchons, de plus en plus beaux avec nos carrés déjà brodés.

Je commence par celui de Marie-Christine :

MCL_grille 3

puis celui de Marie-Claude :

MCF_ grille 3

je continue avec celui de Catherine :

CH_grille 3

ensuite vient mon premier torchon :

AMCa_grille 3

et je termine avec mon second torchon :

AMCb_3ème partie

Il me reste à vous souhaiter un très beau week-end quel que soit le temps !

4%20(13)

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! et tu as du courage d'en faire deux à la fois !<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
S
Qu'ils sont beaux tous ces torchons de couleurs différentes! bravo à vous toutes ! bises
Répondre
C
Superbes, tous ces torchons!
Répondre
M
Très grand BRAVO Mesdames... superbes vos ouvrages respectifs !<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Doux w-e Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité