Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 novembre 2019

Bienvenue Emilia

bb (6)

Mon amie Christine a changé de statut depuis cette semaine : elle est désormais mamie ! C'est donc pour moi l'occasion de broder un bavoir pour saluer la venue d'Emilia à qui je souhaite la bienvenue. Je  renouvelle  mes félicitations aux heureux parents et à la mamie.

Voici donc l'ouvrage brodé tout dernièrement :

2019_11e

Je vous souhaite un très beau week-end et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
M
très joli bavoir j'aime beaucoup l'association motifs de la lettre E et de l'imprimé du tissu
Répondre
M
Très joli coordonné entre broderie et tissu !<br /> <br /> BRAVO Anne-Marie<br /> <br /> Doux w-e, bisous
Répondre
S
Bravo ! ta broderie est magnifique, belle association de couleurs sur le E avec le haut du bavoir, ton amie va être heureuse de ce beau cadeau ! bises et bon WE
Répondre
Publicité