Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 octobre 2019

Sac "tout y est"

hellochatPB

J'ai eu un grand plaisir à broder une nouvelle grille de Véronique Enginger,  pour décorer un sac que je peux désormais vous dévoiler car la nouvelle propriétaire en a pris possession ce jour ...

2019_09 sac1

Et en prime une photo de l'intérieur :

2019_09 sac2

Ce sac était un prêt à broder, je n'ai pas le mérite de la couture !

Je profite de ce message pour adresser mes souhaits de bel anniversaire à Marie-Christine L et Marie-Christine Nsmileyoffrantunerose

 

 

Publicité
Commentaires
M
jolie broderie pour ce beau sac ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Il est trop trop trop mignon !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Comme il est beau ce sac tout doublé de rose et sa jolie broderie ! bravo Anne Marie, Bises bonne soirée
Répondre
Publicité