Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
21 octobre 2019

SAL Torchon carrés Pili - 2ème partie

1%20(17)

Nous avons toutes les quatre bien travaillé et aujourd'hui je peux vous dévoiler nos avancées respectives.

Cette fois je commence par les torchons rouges :

- celui de Marie-Christine  :

MCL_2ème partie

- le mien :

amca_2ème partie

Je termne avec les torchons violets :

- celui de Catherine :

Catherine_2ème partie

- celui de Marie-Claude :

MCF-2ème partie

- le mien :

amcb_2ème partie

Mes co-équipières ont reçu hier la troisième partie et pour ce SAL je vous donne rendez-vous en novembre.

signature_2

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes - bisous et bonne journée.
Répondre
S
Bravo à toutes les filles, vos torchons ont de jolies couleurs, bisous
Répondre
M
Très grand BRAVO à toutes les 4... superbes vos torchons... bonne continuation !<br /> <br /> Douce semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité