Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 août 2019

Quelques cartes

smileysaluant

Malgré l'attaque de paresse estivale dont je suis victime, je brode chaque semaine une carte grâce aux carrés offerts par Pili et je m'aperçois que je ne vous ai pas montré toute ma production...

Je répare mes oublis :

2019_07b

2019_07d

2019_08b

Et avant de vous quitter en vous souhaitant une belle soirée, j'ajoute une photo d'une carte de voeux retrouvée sur mon PC et non publiée (sauf erreur de ma part)

2019_voeux30

A bientôt

14706

Publicité
Commentaires
M
jolies cartes avec les carrés de Pili ! bisous
Répondre
M
Encore de bien belles cartes !<br /> <br /> Bravo Anne-Marie<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
S
Tu nous montres toujours de belles cartes, ton stock doit être bien rempli !<br /> <br /> bises et belle soirée.
Répondre
Publicité