Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 août 2019

Deux nouvelles cartes

!CID_0~11

 

Pili nous a encore gâté vendredi dernier et du coup ce week-end une nouvelle carte ornée d'un nouveau carré est née :

2019_08i

Depuis plusieurs semaines, j'ai entrepris un tri de mes centaines de grilles stockées sur mon PC et du coup je re découvre des modèles jamais brodés et qui me plaisent toujours...Les autres ont été supprimés de mon disque dur après moult atermoiements !

J'ai pris le temps dernièrement de broder une grille sauvegardée pour en décorer une carte de voeux :

2019_voeux

Maintenant je vais me lancer dans la confection de quelques bavoirs car en rangeant mes modèles des dizaines d'idées sont en train de germer, à suivre donc !

Belle semaine à toutes

a+

 

Publicité
Commentaires
B
Je viens de regarder toute ta production de cet été ! que de courage ! avec cette chaleur, je suis fatiguée en me levant ! bravo à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Cc Anne-Marie... BRAVO pour 2 deux très jolies cartes !<br /> <br /> Douce soirée, belle semaune, bisous
Répondre
Publicité