Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 mai 2019

Galon jaune 1ère version

 

smileysaluant

Je possède trois sortes de galons depuis des dizaines d'années...et j'ai donc décidé de les employer avant la fin de l'année (hé hé je me mets un peu de pression !).

J'ai donc ressorti en premier ce galon aux fleurettes jaunes :

P1060942

Pour moi, ce galon me fait penser à Pâques et du coup j'ai brodé des oeufs sur cet exemplaire :

2019_05c

J'avoue que je suis moyennement contente de moi sur ce choix... qui a été pourtant très aisé à réaliser.

Mais j'ai déjà une autre idée pour le second galon car ma soeur Catherine m'a offert une très jolie grille des brodeuses parisiennes sur le thème des poulettes et j'ai trouvé deux motifs aux bonnes couleurs, à suivre donc !

a+

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tout bisous
Répondre
M
bien joli ce premier galon !bisous
Répondre
M
Jolie et sympa cette broderie !<br /> <br /> Bravo et bonne suite Anne-Marie ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité