Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
13 mai 2019

Carte brodée

 

 

smileysaluant

Je vous avais montré le dernier carré que nous a offert Pili vendredi, carré que j'ai choisi de broder pour en faire une carte. 

D'ailleurs, je pense que je ferai ainsi jusqu'à la fin du SAL proposé par Pili. Dès la parution d'un nouveau carré naîtra une nouvelle carte.

Depuis samedi j'ai  donc ajouté deux carrés pour orner cette carte :

 

2019_05d

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis

4md212xu

Publicité
Commentaires
P
Sympa aussi une carte avec 3 carrés!
Répondre
A
Merci Malélé, c'est un vrai plaisir que de choisir les carrés et de les broder ! bisous
Répondre
M
joli trio de carrés brodés pour une belle carte <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Nouvel essai avec l'adresse de mon blog !
Répondre
M
Très jolie carte !<br /> <br /> Belle semaine Anne-Marie, bisous ensoleillés
Répondre
Publicité