Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 décembre 2018

Torchon violet

 

4%20(13)

 

C'est vendredi et c'est le jour où Pili nous offre un nouveau carré ! Et le carré aux 4 coeurs offert aujourd'hui a été vite brodé  (après-midi de congé aidant) :

P1060521

Ce torchon violet est orné de 20 carrés et est désormais  ter mi né !!! Je vous propose de vous le montrer en son entier :

 

P1060520

Je suis ravie du résultat et je vais vite choisir les couleurs pour le prochain car Pili doit encore offrir 29 carrés si je ne me trompe pas !

Je vous souhaite un très beau week-end et vous dis

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique.
Répondre
M
il est superbe ! bises
Répondre
V
Très original en torchon ce SAL... belle idée<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Bravo Anne-Marie et bonne continuation avec un nouveau torchon ;)<br /> <br /> Douce soirée, beau we, bisous
Répondre
C
Super magnifique, en route pour un deuxième - bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité