Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 août 2018

Broderies diverses et variées

 

2%20(1)

Lors de mon dernier passage, j'hésitais entre broder un torchon ou un bavoir ; en fait, j'ai commencé les deux ...et ai terminé deux petits ouvrages !rires

J'ai retrouvé un petit tableau confié par ma belle soeur et en le retrouvant (par hasard, je l'avoue )j'ai constaté qu'il y avait peu de travail à fournir et hop voilà :

P1060023

Ensuite j'avais un anniversaire à fêter et j'ai donc brodé un coeur fleuri en y ajoutant l'initiale de la future destinataire :

P1060029

Et il ne me reste plus qu'à terminer le bavoir entamé et à avancer sur le torchon avant de vous retrouver sur ce blog... à suivre bientôt sans doute.

37635114

 

Publicité
Commentaires
M
joli cadre et belle carte coeur ! <br /> <br /> bisous bon weekend
Répondre
M
Bravo Anne-Marie pour tes magnifiques réalisations !<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
M
2 adorables réalisations !<br /> <br /> Douce soirée Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité