Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 août 2018

Bavoir à nouveau

bonjourenfant

Afin de me constituer un petit stock de petits cadeaux "prêts à offrir", j'ai plongé dans mes nombreux bavoirs à broder et j'ai brodé pour la première fois ce modèle :

amc14_04 (2)

Et avant de vous quitter je vous propose de jeter un oeil sur un travail tout juste commencé sur un joli torchon bleu :

P1060025

P1060024

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
M
joli le motif du bavoir et beau début pour ce torchon bleu <br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
M
De jolies et sympathiques réalisations !<br /> <br /> Beau dimanche Anne-Marie, bisous
Répondre
M
De très belles réalisations !<br /> <br /> Beau dimanche Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité