Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 mai 2018

Bienvenue Lina

 

 

bb%20(6)

 

Décidément, les bébés de mon entourage n'en font qu'à leur tête clindoeil

La petite Lina devait naître vers le 24 juin et elle a pointé son nez le 20 mai. Afin de lui souhaiter la bienvenue j'ai vite vite  brodé ... un bavoir bien sûr juste avant un petit, tout petit séjour à Lisbonne :

P1050569

J'adresse de tout coeur toutes mes félicitations aux heureux parents et aux grands parents Adèle et Claude.

Je vous souhaite une très belle semaine à toutes.

 

signature_2

 

Publicité
Commentaires
M
jolie broderie aux roses ! bienvenue à Lina <br /> <br /> bises
Répondre
M
Sympathique bavoir pour ce BB pressée d'arriver ;)<br /> <br /> Beau dimanche, belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité