Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 mars 2018

SAL éphémère "les règles du bonheur" 4ème partie

 

th

Caro nous a offert la quatrième partie du joli SAL "les règles du bonheur ", je l'ai brodée durant la semaine et je suis donc à jour sur cet ouvrage sur lequel deux nouvelles phrases se sont ajoutées.

Pour mémoire l'ouvrage avec les trois premières parties brodées :

 

amc14_3emepartie

 

et l'ouvrage à ce jour en attendant la cinquième partie :

 

amc14_4emepartie

 

Je vous souhaite un très beau week-end et vous dis

 

a+

 

Publicité
Commentaires
S
En voilà des belles formules du bonheur !!! cela fera un beau tableau avec tes jolies couleurs de fils . bisous et bon WE .
Répondre
M
de belles règles de bonheur ! bonne suite <br /> <br /> bises
Répondre
M
J'en suis arrivée au même point que toi ;)<br /> <br /> Douce soirée, Beau w-e Anne-Marie, BISOUS
Répondre
Publicité