Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 mars 2018

6 nouvelles cartes

 

th

 

J'ai tendance, comme beaucoup, à conserver des bouts de tissu, des fils sans numéro etc. Et certains jours, pour me donner bonne conscience, j'en utilise quelques uns....Puis un autre jour il me prend l'envie de confectionner quelques cartes et voilà le résultat :

2018_03a

2018_03b

P1040633

 

Sur ce, il me reste à vous souhaiter une belle fin de semaine.

1h%20(25)nne-1h%20(13)arie

 

Publicité
Commentaires
B
Tu es plus courageuse que moi . bravo !<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte d'anniversaire qui va partir dans mon atelier rejoindre les autres, le mur commence à se remplir !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
bonne idée ces cartes brodées ! bisous
Répondre
M
BRAVO Anne-Marie pour ces jolies cartes !<br /> <br /> Bonne fin de semaine aussi, BISOUS
Répondre
S
Jolies cartes, j'aime beaucoup tes rubans au bas des cartes .belle utilisation des tes petits bouts de toile ! bises et bonne journée.
Répondre
M
Plutôt réussies les cartes <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité