Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
31 décembre 2017

Cartes de voeux : une reçue et une tout juste brodée !

smileyserpentins

Je remercie Nelly de sa belle carte de voeux reçue hier, j'aime beaucoup l'ajout de boutons, cela me donne des idées hé hé  :

P1040343

Pour l'instant, je vous présente ma dernière carte de voeux "seulement" brodée pour 2018 :

P1040342

Pour ceux qui vont faire la fête ce soir, je leur souhaite un très bon réveillon et à tous j'adresse mes meilleurs voeux pour que 2018 soit à la hauteur de vos espoirs.

AFTER_~1

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très jolie, je suis couchée avec la grippe 40 ° hier, 39 ° 5 ce soir, cela fait 3 jours que je l'ai attrapée à ma petite-fille .et ai beaucoup de douleurs dans le dos ! bisous bonne et heureuse année.et prends soin de toi on est vraiment très mal quand on est malade !!! bisous
Répondre
M
Bonne et Heureuse Année 2018 Anne-Marie, ainsi qu'une Bonne Santé, BISOUS
Répondre
M
très jolies ces deux cartes ! bon réveillon bisous
Répondre
Publicité