Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 janvier 2018

Cartes reçues (suite)

 

newyear_wht_bg

Quel plaisir d'aller ouvrir chaque soir la boîte aux lettres car unepetite moisson de cartes m'attend presque chaque jour ! Je précise que comme les années passées, je ne vous montre que les cartes "fait main"  mais sachez que toutes les cartes reçues réchauffent le coeur.

Cette fois, je partage avec vous trois cartes : une peinte, une brodée et une achetée toute faite mais en relation directe avec ma passion.

- la carte de voeux peinte par Andrée :

P1040351

- la carte de voeux brodée par Simone, une fidèle de mon blog :

P1040352

- la carte de voeux envoyée par Marie-Christine N :

P1040353

Merci et bravo les amies.

Il me reste à vous souhaiter un très beau week-end et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes, bravo à toutes ! Meilleurs voeux pour 2018 !
Répondre
M
CC... elles sont superbes !!!<br /> <br /> Douce soirée, Beau w-e Anne-Marie, BISOUS
Répondre
G
Elles sont très belles.<br /> <br /> Coup de coeur pour celle d'Andrée (peut-être parce que je ne sais pas peindre), je la trouve magnifique.
Répondre
S
Mais Anne Marie, ce n'est qu'un juste retour de recevoir des cartes, tu nous fais plaisir avec tes jolies cartes que tu brodes patiemment tout au long de l'année, bisous, bonne soirée .
Répondre
Publicité