Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 août 2016

PLOC "dessine moi une France" 4ème étape

 

240_F_97659773_hj4RXvEkZb5kakHFnLqs0ud7Aojpk2TI

 

Je rattrape peu à peu mon retard, il ne me reste plus qu'une étape pour être à jour avant la fin du mois (date à laquelle la 6ème étape nous sera donnée).

Pour cette quatrième étape, il nous fallait broder la région Paris- Ile de France ; Bé nous explique son choix :

"De l'élégance et de la culture à tout va ! Pour une svelte Tour Eiffel, un petit couple 'à la mode", des immeubles lancés vers le ciel en forme de 'grande bibliothèque" :-), les nénuphars de Monet et la fleur de Lys. Vous êtes en bonne compagnie !"

 

P1010773

 

Je regrette que le jaune ne ressorte pas sur ma toile et ne met pas en valeur les dessins de Bé...

Les nénuphars de Monet feront le lien entre deux régions, c'est à dire entre le musée de l'Orangerie à Paris qui abrite les célèbres toiles des nympheas de Monet et le jardin de Monet à Giverny en région Normandie,  prochaine étape de ce PLOC si plaisant à réaliser.

Je vous souhaite un excellent long week-end...

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bravo !! Tu avances bien. Cela me donne une idée de ce que cela rendra. :-)<br /> <br /> Je n'ai toujours pas commencé, pire je ne sais pas quelle toile je vais utiliser et quand je vais commencer :-(<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
le jaune ne m'a pas plu j'ai tout "pénélopé" pour le faire en marron car je trouvais dommage de ne pas voir le travail de Bé <br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
B
Le jaune ressort moins que les autres couleurs mais c'est la suite logique.........et cela ne gâte en rien la beauté du travail !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité