Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 août 2016

Deux petites cartes

 

 

smileyoffrantunerose

En guise de récréation entre un  SAL et un PLOC, j'ai brodé deux petites cartes  que je vous livre sans tarder :

P1010775

2016_08b

Mon aiguille me démangerait mais je n'avais pas assez de courage pour envisager un projet plus important... Il fait bon parfois de prendre des libertés avec l'emploi du temps brodesque que je m'étais fixé !

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis

 

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
B
Un joli petit travail et en plus très utile pour faire de petits plaisirs aux amies !<br /> <br /> Les vacances finissent demain matin.....chacun son tour !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
O
Elles sont trop mignonnes tes petites cartes. Tu as une aiguille turbo dis-donc :-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Trop mignonnes tes petites cartes, tu joins ainsi l'utile à l'agréable, broder est un chouette passe-temps et un délassement complet !! bises Simone
Répondre
Publicité