Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 mai 2016

Torchon normand

 

P1010320

 

Quelques jours passés en Normandie et hop un torchon normand est né, modèle des brodeuses parisiennes :

P1010367

d'un peu plus près :

P1010368

J'ai dû adapter légèrement le modèle original car j'ai mal centré le motif mais il me plaît ainsi.

Je ne vous cache pas que cet essuie-mains restera chez moi et ne servira pas beaucoup !

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
O
Très joli ce torchon !!! je ne sais pas également si j'oserai l'utiliser :-)<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
V
Anne-Marie,<br /> <br /> Très joli, effectivement on ne peut pas appeler cela un torchon :))<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Véroniquqe
Répondre
B
Je comprends que celui là tu le gardes précieusement pour toi ! moi, je ferai la même chose. De tous les torchons que tu as fait, c'est mon coup de cœur !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
tout joli cet essuie mains à petits pois décoratif !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
Publicité