Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 mars 2016

Trois petites cartes

 

P1010212

 

Un week-end prolongé de trois jours m'a permis de terminer une carte et d'en broder deux autres ; je vous  les présente sans plus tarder : 

2016_02

2016_02b

2016_02carte Bernadette

Mon aiguille a du mal à reprendre du service mais le week-end va sans doute la motiver, d'autant plus que j'ai reçu les prochaines étapes de mes deux SAL en cours !

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis

a+

 

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Anne-Marie. Toujours du joli travail délicat ! :-)<br /> <br /> A bientôt. Bises. Eva
Répondre
B
Bonjour. Tes réalisations sont vraiment très jolies. Un grand bravo. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
B
La troisième est la plus jolie, et je peux vous en parler car elle est à côté de moi !!!<br /> <br /> Merci encore pour cette superbe carte qui m'a aidée à accepter cette année supplémentaire !<br /> <br /> Bisous et bonne journée sous le soleil<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Bonsoir Anne Marie, encore des très jolies broderies sur ta toile brillante pour 2 et la troisième avec les tulipes est brodée sur une toile très très fine , attention à tes yeux !!! bises Simone
Répondre
M
trois bien jolies cartes !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité