Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 février 2016

SAL de Maryse étape de janvier

 

37635114

Bienvenue en ce samedi ensoleillé certes mais très venteux en région parisienne....

Je suis fort aise de vous présenter l'étape de janvier envoyée le mois dernier par Maryse :

P1010174

Hop une vue d'ensemble de mon ouvrage avant de vous quitter :

P1010173

Je publierai une photo de l'étape de février, terminée ou pas d'ici la fin du mois (je me motive comme je peux) !

En attendant le SAL de Caro m'attend sagement !

Je vous souhaite un très beau week-end et vous dis

a+

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup et les tons pastels aussi, bravo<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Un tout grand bravo, c'est magnifique. Bisous
Répondre
B
Bravo, vite fait, bien fait....mais maintenant....au boulot pour février !<br /> <br /> Bisous et bonne nuit <br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Coucou ... BRAVO Anne-Marie ... un ouvrage de splus prometteur ... déjà magnifique !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée, beau w-e
Répondre
S
J'adore ta broderie, très fraiche et féminine, ce SAL promet d'être élégant ! bises et bonne soirée; Simone
Répondre
Publicité