Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
3 février 2016

SAL de Maryse

 

37635114

J'ai travaillé sur ce SAL mais je n'ai pas réussi à rattraper mon gros retard...

Souvenez -vous, les contours n'étaient qu'estompés :

P1010133

Les voici terminés yes ! La preuve en photo :

P1010170

 

J'ai donc achevé ce qui devait être brodé en décembre. Maintenant il serait bon de réaliser l'étape de janvier proposée par Maryse...car celle de février est arrivée !

Belle fin de semaine à toutes

 

1g%20(25)nne1g%20(13)arie

 

Publicité
Commentaires
A
Merci, c'est vrai que pour moi cela m'a paru fastidieux...beau WE
Répondre
C
Le plus fastidieux est terminé, bon courage et bisous
Répondre
M
Un ouvrage prometteur !!!<br /> <br /> Bonne continuation Anne-Marie, BISOUS
Répondre
B
la dentelle me plait beaucoup et maintenant que tout est prêt, vite ! que l'on puisse admirer la suite !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée sous le soleil<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Bravo Anne Marie, tu as fait ce qu'il y a de moins agréable dans une broderie : les contours ou frises parfois rébarbatives à faire ! à toi maintenant le plaisir de broder à l'intérieur des cases ! bises ensoleillées de Picardie !Simone
Répondre
Publicité