Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 août 2015

Un torchon hors saison...

006

En ce premier dimanche d'août, je vous propose la photo de mon dernier torchon brodé en prévision de mes cadeaux de fin d'année....

005

Ce motif  m'ayant donné envie de broder Noël, j'espère réaliser quelques cartes pour accompagner mes voeux durant les jours à venir.

En attendant je vous souhaite une belle semaine et vous dis

a+

 

 

Publicité
Commentaires
M
très joli ce torchon ! une bonne idée de commencer à broder Noël dès maintenant ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Joli travail !....mais j'espère que cela ne va pas faire venir Noël plus vite car j'adore l'été et la chaleur, moi !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
vou savez que pour moi, il n'y a pas de saison pour broder Noël... c'est juste parfait !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité