Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 août 2014

Mes projets - étapes 4

 

giraffe006

Depuis quelques jours, je me faisais rare sur internet et notamment sur vos blogs respectifs...mais il faut dire que j'ai préféré broder ! Quand j'ai des envies comme ça je ne résiste pas longtemps . Je suis donc en mesure de vous annoncer que mon sac est F I N I si si et que la toise est bien avancée. Il faut dire aussi que quand le week-end fait 3 jours ça peut aider quelque peu...

Tout d'abord mon sac dont je suis très contente :

P1010345

 

Et maintenant place à mes avancées sur la toise...

- une vue générale qui vous permet de voir la bordure rouge à droite complète et vosu pouvez également constater que les points arrière terminent au mieux les 4 animaux :

P1010346

- une vue détaillée sur le lion :

P1010347

- une vue détaillée sur le zèbre :

P1010348

- une vue détaillée sur l'éléphant :

P1010349

- une vue détaillée sur la girafe et ses alentours :

P1010350

Il reste pas mal de travail à gauche mais bon j'en vois le bout maintenant !

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
L
Que de boulot !!! BRvao !!<br /> <br /> bizz
Répondre
P
J'adore ton sac et ses demoiselles élégantes, quelle classe !<br /> <br /> La toise n'en est pas moins adorable<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
le sac est superbe belle mise en valeur avec ce tissu contrasté avec la robe de droite ! joli choix <br /> <br /> une bien jolie toise <br /> <br /> belle journée bisous de Malélé
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Magnifiques ton sac et la toise !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
V
superbe sac !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité