Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 mai 2014

Bienvenue à Zoé

 

 

bonjourenfant

Une petite fille est venue dernièrement agrandir la famille d'un collègue et j'ai donc repris l'aiguille pour lui broder...un bavoir bien sûr !

P1000775

J'ai utilisé un joli abécédaire trouvé dans le livret Mango "Bébé.

Bienvenue à Zoé et félicitations aux heureux parents et au grand frère...

Cette semaine je m'octroie une pause à la fois de broderie et de visites de mes blogs chouchous : je me rattraperai ensuite !

Belle semaine à toutes et

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, très beau bavoir, bravo. Bises. Chantal
Répondre
P
Elle va pouvoir frimer cette petite Zoé avec son joli bavoir unique, bravo !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
A
Cet abécédaire est vraiment joli cela fait un très beau bavoir avec le fil utilisé, bravo ce cadeau va faire plaisir.<br /> <br /> Bonne semaine et bonne petite pause surtout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu as raison, une petite pause de temps en temps c'est agréable ! les lettres de ton bavoirs sont super jolies !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
Tu as raison, une petite pause de temps en temps c'est agréable ! les lettres de ton bavoirs sont super jolies !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité