Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 mai 2014

PLOC "Réenchanter le monde" 36 ème étape

 

37635114

Après une courte semaine de travail (3 jours ça me convient bien !) et un séjour humide et venteux dans le Nord me revoici !

J'ai bien aimé - malgré le temps - la visite de Douai et d'Arras jeudi dernier et une petite incursion vendredi en Belgique avec 3 heures passées à Bruxelles... Les spécialités locales sont un régal et il fallait bien se consoler de la pluie et du vent comprenez-vous ? clindoeil

Bon parlons un peu broderie quand même ! J'ai bien aimé ma petite pause, je sens que l'aiguille va à nouveau me démanger ...Hier j'ai eu à coeur d'être dans les temps pour l'étape de la semaine, jugez-en par vous-même (n'oubliez pas de cliquer sur la photo si vous voulez en voir un peu plus...) :

P1000830

Bé nous précise : "Case "effet papillon". A la demande d'une de nos amies brodeuses, cette petite bonne femme engagée, pompier volontaire (sa soeur est la petite danseuse aux chats).

L'effet papillon : ceux qui sortent de la lance, celui qui se repose et se lie d'amitié avec mon hérisson. Tous concourent à créer ce mouvement d'ailes de papillon, dont on dit que le plus mince déplacement déclenche un écho phénoménal à l'autre bout du monde...La plus miniscule des bonnes actions n'est jamais perdue !

La créatrice ajoute : " On entame la dernière ligne de vignettes imagées ! le temps file, n'est-ce pas ? "

En attendant, je vous souhaite un excellent dimanche et vous dis à bientôt

P1000791

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
S
Elle avance bien cette grande et jolie broderie !! les places d'Arras sont magnifiques ! Bruxelles doit être une jolie ville aussi ! bises et bonne semaine simone
Répondre
M
c'est magnifique ! très jolie suite d'images brodées <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
-
Toujours aussi belle ta toile. Je suis en admiration !!! Bises et bon dimanche...
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Magnifique !!!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
V
Je reviens après une absence de 2 semaines sur mes blogs chouchous... belle avancée à la hauteur de ton courage, moi, ce fut morne plaine ou presque pendant 2 semaines et même pas honte !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité