Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 avril 2014

PLOC "Réenchanter le monde " 33 ème étape

 

37635114

Cette semaine Bé nous propose la case "instant thé", une nouvelle case qui me "parle" !

Je vous livre comme à l'accoutumée le commentaire de la créatrice : " Le temps d'une pause, ici pause thé, arrêter la course du monde pour en savourer chaque saveur"

Cette case ne pouvait pas mieux tomber car il est temps pour moi de mettre ce blog en pause durant ma semaine de congé...que je commence dès ce soir à savourer ! Cette semaine sans connexion internet ne me permettra donc pas de me promener sur la blogosphère à partir de demain .

Avant de vous souhaiter de belles fêtes de Pâques, je vous poste la photo de mon ouvrage à ce jour :

P1000615

a+

 

Publicité
Commentaires
M
bon retour et bon weekend <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
B
Superbe ce travail, il me tarde de le voir terminé !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
jolie cette petite Geisha ! bonne pause joyeuses Pâques <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
L
superbe toile !! profites bien de ta semaine !! bizzzz
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... De + en + magnifique cette broderie !!!<br /> <br /> Bisous, très bon w-e de Pâques, et belle semaine de vacances
Répondre
Publicité