Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 février 2014

Une petite carte de voeux

 

bonjoursouriant

Je suis en train de me dire qu'il faudrait peut-être que je brode autre chose que des cartes...Je vais y songer sérieusement  mais pas tout de suite !

En attendant une petite grille trouvée ici m'a donnée l'envie d'en réaliser une, quelques chutes de toile, un reste de fils et voilà :

2014_voeux 09

 

Je vous souhaite un très bon dimanche, ici nous avons un grand soleil du coup je vais aller me promener à Paris cet après midi.

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
M
Salut Anne Marie, <br /> <br /> merci pour le Nachsticken. Puis-je obtenir une image de la carte. <br /> <br /> salutations <br /> <br /> maxi
Répondre
M
de bien jolis motifs pour une belle carte de voeux <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
Bonjour, elle est très belle ta carte. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
A
Ces petits motifs sont ravissants, j'aime beaucoup le petite bordure autour qui les fini bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Voilà encore de bien jolies broderies, je suis allée sur le site de Maxi, merci d'en avoir donné le lien, elle propose de jolies grilles , cela m'a permis aussi d'essayer de me souvenir de l'allemand étudié il y a ......bien longtemps au lycée!! bises et bon dimanche simone
Répondre
Publicité