Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 janvier 2014

De bien jolies cartes reçues...

newyear_wht_bg

Voici un florilège de cartes reçues à l'occasion des voeux 2014 :

- une belle carte envoyée de Shanghai par Anaïs :

P1000312

- une belle carte brodée par Marie-Christine N :

P1000309

- une belle carte crochetée par Isabelle :

P1000310

- une belle carte brodée par Françoise :

P1000311

Un grand merci à toutes !

Je choisis de ne montrer que les cartes faites maison ou venue de très loin mais cela ne m'empêche pas d'apprécier chacune des cartes reçues depuis quelques jours...et je remercie toutes les personnes qui sacrifient encore à la tradition d'échanges de bons voeux.

Juste avant de reprendre le travail, j'ai brodé une carte que j'ai affichée dans mon bureau, j'ai refait le modèle offert par Isabelle Vautier :

P1000307

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à très bientôt pour le PLOC...

anne-marie_fl

 

Publicité
Commentaires
B
De jolies cartes en effet ! mais je ne suis pas jalouse puisque j'ai trouvé la mienne en rentrant de vacances , elle va vite aller les autres dans mon atielier, merci !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
De très jolies cartes, en effet ;)<br /> <br /> Bisous ensoleillés Anne-Marie, bonne journée
Répondre
Publicité