Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 janvier 2014

PLOC "Réenchanter le monde" 18 étape

 

37635114

Et une nouvelle case a été brodée sur ce PLOC...Il s'agit de la case "Fleurs" :

P1000305

 

Voici, comme d'habitude, les explications de: "Les fleurs embellissent nos jardins, nos maisons et nos coeurs quand elles sont offertes en cadeau. Les verbes "s'épanouir", "se flétrir" s'appliquent aussi bien à la personnalité humaine. C'est pourquoi, je vous souhaite de splendides et durables embllies pour égayer votre quotidien."

Je vous souhaite un superbe week-end, quant à moi je me prépare peu à peu à la reprise du travail...Que cette semaine a passé vite, trop vite !

a+

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Cc ... de + en + beau ;)<br /> <br /> Bisous ensoleillés Anne-Marie, beau dimanche, bonne semaine
Répondre
S
déjà la 18 ème étape !!! c'est bien joli, courage donc pour ta reprise au travail, ce n'est jamais bien agréable, mais il faut bien manger !!!!!! bises simone
Répondre
C
trop trop beau je le commence demain<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
C
Bonjour, très bel ensemble. Bises. Chantal
Répondre
Publicité